Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

16 septembre 2018

Trois équipes de kayak polo du CKC3R ont affronté des équipes venues de toute la France les 15 et 16 septembre 2018 lors de la 21ème BreizhCup à Acigné.

Affiche de la 21ème Breizhcup Kayak PoloLe CKC3R a cette année encore répondu présent lors de la 21ème édition de la BreizhCup Kayak Polo qui vient d'avoir lieu les 15 et 16 septembre 2018 à Acigné. Cette "grande fête sportive et conviviale", comme la qualifie Jean-Simon Lallican, président du Canoë Kayak Club Acigné, se déroule sur "l’une des plus belles bases nautiques de Bretagne implantée au bord de la Vilaine où six terrains peuvent fonctionner en même temps sur un site protégé." Trois équipes du club (soit 20 joueurs) ont affronté des équipes venues de tous les coins de France, et les résultats sont là :

  1. L'équipe 1 se hisse à la troisième place,
  2. L'équipe 2 se classe sixième,
  3. L'équipe 3 termine douzième.

Note : les résultats généraux devraient bientôt être publiés sur le site web du club organisateur.

Comme chaque année, ce week-end ce fut l'occasion rêvée de fédérer les différentes équipes de kayak polo du club !

Une compétition se termine à peine qu'une autre se profile déjà à l'horizon, alors tous à vos agendas ! Le prochain rendez-vous aura lieu début octobre, où une équipe du CKC3R se déplacera à Condé-sur-Vire pour disputer la Coupe de France de kayak polo, suivie fin octobre du Tournoi du NQH où l'équipe première tentera de décrocher sa place en national à Thury-Harcourt pour la saison 2019.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.