Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

23 septembre 2018

Dix jeunes et une Vétéran Dame du CKC3R se sont dépassés à la difficile épreuve du Biathlon de Pluméliau. Et les résultats sont là !

Biathlon de Pluméliau à St-Nicolas des EauxDimanche 23 septembre 2018, dix jeunes et une Vétéran Dame ont pris la route de Saint-Nicolas des Eaux dans le Morbihan pour prendre part à une compétition prisée du CKC3R : le Biathlon de Pluméliau.

A 15 km au sud de Pontivy, cette compétition de reprise très conviviale, à laquelle le club participe depuis plusieurs années, se compose de course à pied et de kayak ou canoë de course en ligne, ce qui en fait une épreuve plutôt complète. Voyez plutôt :

  • De 1500 à 3000 m en kayak pour les jeunes, et de 1500 à 2500 m de course à pied selon la catégorie.
  • Plus de 8000 m en kayak suivis d'un peu moins de 5000 m de course à pied à partir de cadet.

Au final, avec une météo quasi-idéale pour ce type de compétitions en plein air, le CKC3R ramène fièrement 4 médailles :

  Zoé   1ère Benjamine
  Maël   2nd Benjamin
  Enzo   3ème Minime en canoë
  Karine   2nde Vétéran Dame

 

Félicitons aussi tous les autres compétiteurs du club qui n'ont pas ménagé leurs efforts lors de cette épreuve. Pas facile de faire sa place lorsque sont associées deux disciplines aussi différentes que le canoë-kayak et la course à pied !

Encore bravo à tous nos jeunes du CKC3R qui aiment se dépasser lors des compétitions. Un grand merci également aux parents accompagnateurs qui étaient bien présents pour encourager nos jeunes sportifs !

Site web du Biathlon de Pluméliau

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.