Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Un spot publicitaire de 30 secondes est actuellement diffusé sur BFM TV par l'Office de Tourisme de Saint-Malo Baie du Mont-Saint-Michel. Et la base nautique y figure en bonne place !

Campagne de publicité de l'Office du Tourisme de Saint-Malo Baie du Mont-Saint-Michel 2019

Logo Office du Tourisme Saint-Malo Baie du Mont-Saint-MichelLes Offices de Tourisme de Saint-Malo, Cancale, Saint-Coulomb, Saint-Suliac et Combourg se sont récemment regroupés en une SPL (Société Publique Locale) répondant au nom de « Destination Saint-Malo Baie du Mont-Saint-Michel ». Une bénédiction pour la base nautique car Saint-Domineuc fait désormais partie de leur couverture géographique, parmi les 43 communes de Saint-Malo Agglo et de la Bretagne Romantique. Les coûts de publicité sur les brochures standards des Offices de Tourisme sont maintenant pris en charge par la Communauté de communes. Voilà qui commence à tourner rond.

Eductour de l'Office du Tourisme de Saint-Malo à la base nautique de Bretagne romantique (Saint-Domineuc)Sur sa lancée, l'Office de Tourisme nouvelle formule a demandé au CKC3R d'accueillir des éductours d'une quarantaine de minutes pour permettre à leurs équipes de (re)découvrir notre territoire. La base nautique a donc receçu trois délégations, les 26 mars, 29 mars et 3 avril derniers. Ces échanges se sont avérés très prolifiques, avec des propositions bienvenues au nombre desquelles un service de réservation en ligne pour notre site internet, une base de photographies promotionnelles et un conseil pro pour l'accueil des PMR (personnes à mobilité réduite).

Logo BFM TVPar ailleurs, un spot publicitaire de 30 secondes, vantant les mérites de notre petit coin de France, vient d'être programmé sur BFM TV, encore visible jusqu'au 5 avril. Et devinez quoi ? La base nautique y figure en bonne compagnie, entre Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel. De quoi bomber le torse ! Bon, vous êtes prêt ? La vidéo est juste en dessous :

 

 

Plus d'info sur A voir en vidéo : une campagne de pub sur BFM TV pour promouvoir la destination Saint-Malo – baie du Mont-Saint-Michel.