Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

27 décembre 2018

Ils ont courageusement décroché leurs chaussettes du sapin, bravé les frimas, cheminé à vélo et bûché sans jamais se faire enguirlander...

Il ne fallait pas être frileux pour participer au stage PPG (Préparation Physique Générale) organisé et encadré par Gwéna au lendemain de Noël, du jeudi 27 au samedi 29 décembre dernier. 10 jeunes et vaillants compétiteurs de course en ligne ont répondu présent. Voyez plutôt :

 

 

Ce stage offert aux jeunes motivés de la section CEL avait pour principal objectif de ne pas stopper l'entraînement durant la longue période hivernale, car les prochaines compétitions et les tests (à partir de Minimes) arriveront dès février/mars. Beaucoup de sport donc, de plaisir et de bonne humeur.

 

"Je suis très content des jeunes, ils ont vraiment joué le jeu tant au niveau des séances qu'au niveau de l'esprit de groupe bien présent lors des repas et du rangement." ~ Gwéna


Au programme (10h à 16h) :

  • Jeudi : rangement et nettoyage à la base nautique, footing, renforcement musculaire sous forme d'ateliers. Repas puis séance "endurance" en kayak.
  • Vendredi : échauffement "run & bike", vélo entre St-Do et St-Thual. Repas. Renforcement musculaire puis séance "vitesse" en kayak. Préparation de la remorque pour le lendemain.
  • Samedi : sortie sur Paimpont pour faire de l'équipage et utiliser le K4 appartenant au CDCK35 présent sur Paimpont en ce moment. Footing, repas, renforcement musculaire en échauffement et séance "équipage" K2 et K4 en alternance. Et finalement, goûter de fin de stage.

 

"Un super stage ! Un grand merci aux parents de Titouan et Marin, qui nous ont aidé à gérer le transport des jeunes sur Paimpont le samedi, et merci à Ludo pour l'organisation du goûter de fin de stage." ~ Karine, stagiaire et accompagnatrice